Graph ' N ' Co.
Hello, Invité !

J'espère que tu vas aller poster et participer un peu au forum aujourd'hui ! Alors, bonne journée et bon postage !
KSSA.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Graph ' N ' Co.
Hello, Invité !

J'espère que tu vas aller poster et participer un peu au forum aujourd'hui ! Alors, bonne journée et bon postage !
KSSA.
Graph ' N ' Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Règlement des présentations

Aller en bas

Règlement des présentations Empty Règlement des présentations

Message  Kleine Schwester sieht an Dim 24 Mai - 12:59

Bonjour / Bonsoir,

La présentation, c'est un peu le "passage obligatoire" pour se faire connaître. Chaque membre doit passer se présenter, pour que les membre le connaissent un peu mieux. Pensez vous que ce serais poli qu'un membre arrive comme ça et poste un peu partout sans se présenter ?

Il y a un formulaire à remplir (il est ici) impérativement, merci de respecter cette règle.

Dans le deuxième formulaire, il faut mettre des créations de soi; je ne demande pas ça pour faire joli, je demande ça pour que je puisse évaluer votre niveau graphique. Donc, vous avez un délai de 5 jours avant de devoir les mettre.

Je validerais votre présentation, en indiquant votre niveau. Tant que la présentation n'est pas validée, ne postez pas partout dans le forum, merci.

Merci de tout respectez, ça évite que le forum devienne un grand bazar Wink
KSSA.
Kleine Schwester sieht an
Kleine Schwester sieht an

Messages : 24
Points : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Quelque part dans l'univers...

https://graphandco.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum