Graph ' N ' Co.
Hello, Invité !

J'espère que tu vas aller poster et participer un peu au forum aujourd'hui ! Alors, bonne journée et bon postage !
KSSA.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Graph ' N ' Co.
Hello, Invité !

J'espère que tu vas aller poster et participer un peu au forum aujourd'hui ! Alors, bonne journée et bon postage !
KSSA.
Graph ' N ' Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Formulaire

Aller en bas

Formulaire Empty Formulaire

Message  Kleine Schwester sieht an Dim 24 Mai - 17:19

Je met en place un formulaire pour les examens. Si vous ne l'utiliser pas, le sujet seras locké et vous devrez attendre minimum 1 semaine avant de pouvoir recommencer. Si vous n'avez pas réussi, vous pouvez recommencer 1 heure après, mais je conseille d'aller voir un professeur, de voir avec lui ce qui n'allait pas et de recommencer plus trad, avec des autres créations Wink

Un juge devra donner des points à vos créations selon des critères biens précis, qui sont définis à l'avance, ils mettront aussi un commentaire sur chacune. Un exemple de réponse que peut mettre un juge :
Brushs : 8.5 / 10 : Tu as bien assimilé la technique mais la création est un peu trop chargée et les brushs ne vont pas tous ensembles Wink
Effets de textes : 10 / 10 : Tu as totalement compris cette technique ! Et la création est agréable à regarder !
Fondu : 5 / 10 : Aie, aie, aie ! Le fondu est joli mais les deux images n'ont pas un fond qui se ressemble et les tons sont totalement différent ! Fait attention la prochaine fois Wink
Libre : 6 / 10 : Limite, cette création libre ! La prochaine fois, pense bien que "libre" ne veut pas dire "détente" !

Note globale [note non arithmétique] : 6.5 / 10 : Tu sait manier les techniques, mais tes créations sont soient trop chargées, soit peu harmonieuses. Pense à bien doser dès le début, ça te faciliteras la tache pour plus tard !

Passage : Tu peux passer amateur, mais si tu veux devenir pro, soigne plus tes créations, sinon tu risque de ne pas passer !
(je rappelle que ceci est un exemple !)

Je vous préviens, ça ne sert à rien de dire à un juge "t'es nul" / "tu sais pas juger" / etc. si il vous a dit que vous ne pouvez pas encore passer (si vous insultez un juge, c'est un ban de 2 jours).

Vous avez un formulaire à remplir, le voici (ce formulaire est réservé à la classe amateur) :
Code:
[u]Pseudo :[/u]

[u]PUF :[/u]

[u]Une création avec au moins des brushs :[/u]

[u]Une création avec //  // deux effets de textes :[/u]

[u]Une création avec un élément mis en valeur :[/u]

[u]Une création avec une incrustation d'une texture :[/u]

[u]Une création libre :[/u]

Je précise que vous avez un délai de 5 jours pour mettre toutes les créations - si vous vous présentez - et si ce délai est passé et qu'il manque une création vous ne passerez pas.

Merci de respecter tout ça =)
KSSA.
Kleine Schwester sieht an
Kleine Schwester sieht an

Messages : 24
Points : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Quelque part dans l'univers...

https://graphandco.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum