Graph ' N ' Co.
Hello, Invité !

J'espère que tu vas aller poster et participer un peu au forum aujourd'hui ! Alors, bonne journée et bon postage !
KSSA.

Règlement

Règlement

Message  Kleine Schwester sieht an le Dim 24 Mai - 13:46

Bonjour / Bonsoir,

La zone des cours de graphismes est réservée aux élèves et aux professeurs.
Pour être professeur, envoyez moi un message privé (attention, je ne vous prendrais pas si vous n'êtes pas minimum graphiste amateur !) et attendez ma réponse.
Pour les élèves, il suffit de s'inscrire dans le topic du professeur que vous voulez avoir Wink

Pour les professeurs :
- UN seul topic par prof'

- Faîtes des cours cohérents adaptés au niveau de tel ou tel membre.

- Vous avez le droit d'avoir jusqu'à :
- 2 élève si vous êtes amateur,
- 4 élèves si vous êtes pro,
- 6 élèves si vous êtes vétéran.

- Précisez bien vos / votre logiciel(s) afin que les membres sachent qui choisir Wink

- Marquez dans le titre le nombre de places qu'il reste.

- Évitez de dire à un autre prof' "moi je ferais ça au lieu de ça"; chacun sa façon d'enseigner.

Pour les élèves :
- Si il ne reste plus de place avec le professeur que vous vouliez, pas la peine de l'engueuler par mp / de le disputer dans le topic / de m'envoyer un mp pour me prévenir : c'est à lui de décider le nombre d'élèves qu'il prend, selon son niveau.

- Si un prof a plusieurs élèves qui ne sont pas du même niveau, soyez un tant soi peu indulgent, car c'est difficile d'adapter des cours selon les niveaux.

- Évitez de dire "moi je ferais ça au lieu de ça", chacun sa façon d'expliquer.

Je sais, il y a pas mal de règle mais c'est pour éviter q'un simple cours devienne une vraie guerre civile avec prof' contre prof' et élèves contre élèves !
KSSA.
Kleine Schwester sieht an

http://graphandco.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas