Graph ' N ' Co.
Hello, Invité !

J'espère que tu vas aller poster et participer un peu au forum aujourd'hui ! Alors, bonne journée et bon postage !
KSSA.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Graph ' N ' Co.
Hello, Invité !

J'espère que tu vas aller poster et participer un peu au forum aujourd'hui ! Alors, bonne journée et bon postage !
KSSA.
Graph ' N ' Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

A lire avant de poster !

Aller en bas

A lire avant de poster ! Empty A lire avant de poster !

Message  Kleine Schwester sieht an Dim 24 Mai - 13:26

Bonjour, bonsoir,

J'établis quelques règles que je vous demanderais de respectez, que vous soyez demandeur ou "proposeur" :
• Si vous créez des signatures, je rappelle que c'est MAXIMUM 500x150 !
• Si vous proposer vos services, c'est 1 seul topic ou vous expliquer ce que vous pouvez faire et où vous montrer des exemples.
• Si vous demandez, c'est 1 seul topic ou vous expliquez le mieux possible avec le plus de détails pour que le résultat vous plaise.
• Si vous avez demander et que vous êtes satisfaits, merci d'éditer le titre et de marquer "[commande finie]" ou "[à fermer]".
• La moindre des politesses pour commander (à quelqu'un ou en créant un topic) c'est "bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir" ! Si il y a trop de sujets où il n'y a pas de forme de politesse, je risque de locker !
• Ne mettez pas des "oh, ça plaît à personne ce que je fait Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad " dans votre boutique, c'est peu être juste que pour le moment personne n'a besoin de signature / kit / avatar / design / etc...

Merci de respectez ces règles,
Kleine Schwester.
Kleine Schwester sieht an
Kleine Schwester sieht an

Messages : 24
Points : 69
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Quelque part dans l'univers...

https://graphandco.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum